Menu

Botafogo – Un premier album electro-lounge pour un artiste Montréalais

Les Disques Passeport

Botafogo – Un premier album lounge pour un artiste Montréalais

Montréal, février 2016 – Carlos Bichai, compositeur Montréalais, s’apprête à lancer son tout premier album, intitulé Botafogo. L’album comprendra 13 pistes originales, faisant découvrir un univers électro-lounge intimiste parfait pour créer une ambiance magique permettant de nous évader dans un monde de désir, de fantaisie et de rêve… L’album sera disponible dans certaines boutiques Archambault sélectionnées ainsi que sur iTunes et Google store à compter du 12 février.

C’est à Montréal que Carlos s’est découvert un amour de la musique et le désir de créer des mélodies accrocheuses. Carlos est un amoureux des courants forts, de mode, d’arts, des cafés et restos branchés. L’album aux sonorités exotiques est surtout inspiré de la richesse de la diversité culturelle et artistique du Québec et plus particulièrement de Montréal.

Pour le nom de son premier album, Carlos s’inspire du nom de l’endroit où il est né, Botafogo, un quartier cosmopolite de Rio au Brésil, dont les ressemblances avec Montréal sont évidentes. Pour lui, Botafogo représente le feu qui scintille à l’intérieur de chacun de nous qui nous fait prendre conscience que tout est possible si on y croit; que nos rêves peuvent se matérialiser.

« J’ai toujours été un artiste, autant d’un point de vue musical qu’en m’adonnant à la poésie et à l’écriture. Avec mon premier album, je voulais offrir une musique créatrice d’ambiance, parfaite pour les soirées entre amis autour d’un bon verre de vin lors de soupers qui s’éternisent », souligne Carlos Bichai.

Pour télécharger l’album via iTunes, cliquez ici

Pour plus d’information ou pour une demande d’entrevue, veuillez communiquer avec :

Raphaëlle Harvey – Agence FDM – 450.656.3666 – raphaelle@agencefdm.com