Menu

LILY K.O. dévoile « Alaska »

150 150 Les Disques Passeport

Révélé en 2015 avec Le chaos et le temps et ses succès radio Je sais pas et Septembre, le duo électro pop LILY K.O. est de retour avec ALASKA, un deuxième album coréalisé avec Loïc Thériault (Valaire, La patère rose).

Formé de Raf Rioux (multi-instrumentiste) et de Sélène Bérubé (voix), LILY K.O. n’hésite pas à fusionner les genres, vacillant entre le folk, le jazz et l’urbain. Toujours aussi aventureux et n’hésitant pas à sortir de sa zone de confort, le tandem qui nous avait également offert le EP surprise Le chaos remixé – quelques titres de son album retouchés par une bande de collaborateurs amis tels Roboto (Valaire) et Navet Confit – revient en force avec ALASKA.

Avec des textes déployant le polaroid des grands espaces et des cœurs migratoires, les histoires trouvent maintenant refuge dans les décors du Grand Nord. LILY K.O. y définit également son empreinte musicale, effectuant un pas de plus vers la musique urbaine avec une approche davantage électro et hip hop, tel qu’on a pu l’entendre sur N’attends pas, le premier extrait paru au début de l’été.

L’album ALASKA sera disponible en pré-vente sur toutes les plateformes numériques dès le 4 août.
Sortie officielle le 25 août.

LILY-COVER2017