Menu

Lendemain de veille

LDV_Presse

Lendemain de veille

Le groupe Lendemain de veille est originaire d’une ville minuscule de la Rive-Sud de Montréal. La formation de 5 jeunes musiciens d’exception brûle les planches depuis plus de 9 ans, ravivant la flamme de ceux et celles qui ont le sang bien bleu. Avec son répertoire constitué des meilleures chansons québécoises et du top 40 d’hier à aujourd’hui, Lendemain de veille s’affaire à faire danser et chanter ses foules comme s’il n’y avait pas de lendemain ! Que ce soit à St-Tite, au 2 Pierrots, à Woodstock en Beauce ou dans la cour arrière de Mononcle Marcel, Lendemain de veille vous fera swingner la bacaisse dans le fond d’la boîte à bois !
À l’aube de leur dixième année ensemble, le groupe s’apprête à lancer leur tout premier album 1000 Bouteilles qui verra le jour le 1er juin 2017 au 2 Pierrots à Montréal. L’album à l’image du groupe se veut un hymne à la camaraderie, à l’authenticité et à la célébration de la vie.
*Lendemain de veille a partagé la scène avec certains des plus grands artistes québécois, notamment : Kevin Parent, Kaïn, Robert Charlebois, Paul Piché, Les Trois Accords, Éric Lapointe, Offenbach, Les Respectables et plusieurs autres.
• Participation à Faites comme chez vous
• Mariage Julie Snyder & PKP
• Performance à Salut, Bonjour
• Apparition au Banquier et On connait la chanson.

Nouvelles

Lendemain de veille: un nouvel album et un vidéoclip
150 150 Les Disques Passeport

Bien connu des amateurs de boîtes à chansons, le festif groupe LENDEMAIN DE VEILLE lance, le 2 juin prochain, un premier album de chansons originales (et…

Discographie

Vidéoclips