fbpx

Martin Roberts lance un nouveau EP, Échos intérieurs

Martin Roberts lance un nouveau EP, Échos intérieurs 1024 1024 Les Disques Passeport

C’est avec un mélange audacieux de pop, de rock, de folk et une touche de country que Martin Roberts, policier actif et ancien casque bleu pour l’ONU, dévoile son premier EP intitulé « Échos intérieurs », disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques. Cette sortie est le fruit d’un parcours exceptionnel où le devoir et la passion s’entremêlent. Martin Roberts a acquis une perspective unique sur la vie, forgeant un désir profond de la saisir à pleines mains. Parallèlement, sa carrière active en tant que policier infuse dans sa musique une authenticité et une profondeur, témoignant de ses expériences au cœur de la société.

Bien que Martin Roberts soit nouvellement reconnu comme chanteur, le domaine artistique n’est pas étranger à son talent. En effet, il a déjà marqué le monde artistique en tant que comédien, apparaissant dans plusieurs publicités bien connues, comme celles du Casino de Montréal, Jean Coutu, Vidéotron et Cascade. Il prête aussi sa voix à de nombreux thèmes musicaux sur les ondes de Rouge et Énergie.

L’EP « Échos intérieurs » est un reflet de cette dualité, avec des titres tels que « Demain », une composition pop entraînante qui nous rappelle qu’il n’est jamais trop tard, pourquoi hésiter? « Chacun de son côté » offre une introspection sur les relations qui nous semble parfois meilleure que la réalité, mêlant un air de rock et de country. « Je feel cowboy », célèbre un esprit de liberté et de résilience. Le single d’ouverture, « On avance », ayant été classé 81e au Top Média Base, est quant à elle, une ode à la positivité et à la liberté, thèmes récurrents dans le vécu de Martin, tant dans son rôle de policier que d’artiste. Ce nouvel EP de Martin Roberts, réalisé et enregistré par Patrick Donovan de Kingdom Street, est disponible dès aujourd’hui 19 avril 2024 sur toutes les plateformes numériques.

Martin Roberts est un exemple éloquent de la fusion entre deux mondes. Ses 24 années d’expérience dans la police, mêlées à sa passion pour la musique, lui permettent de créer une expérience musicale unique. Malgré sa jeune carrière, il s’est déjà fait remarquer avec son premier single « Quand j’tais P’tit Cul », qui a atteint la 41e place du top 100 réalisé par Pascal Dufour ancien membre du groupe Les Respectables.

Son écriture, riche en images, établit une connexion puissante avec son public. Chaque chanson de « Échos intérieurs » est un chapitre de sa vie, une histoire contée avec authenticité et passion. Avec ce premier EP, Martin Roberts ne se contente pas de partager sa musique ; il partage sa vie, ses défis et ses triomphes. Policier de jour, artiste de cœur, il offre un témoignage inspirant de la capacité à embrasser plusieurs passions.

Découvrez « Échos intérieurs » de Martin Roberts – un voyage musical à l’image d’un homme aux multiples facettes, disponible dès aujourd’hui.

_________________________________________________________________________________

Ce communiqué met en avant non seulement le nouvel EP de Martin Roberts, mais aussi son parcours exceptionnel, reliant ses expériences en tant que comédien, ancien casque bleu et policier actif à sa carrière musicale.

Pour plus d’informations, contactez Martin Roberts (514) 572-6771 / roberts5087@gmail.com.