fbpx

Benny Jones

Benny Jones

”J’ai grandi avec le bois dans le dos, la mer dans la face… Mais surtout… J’ai eu la chance de grandir entouré de monde… Du vrai monde! Du monde qui m’ont conté leurs histoires… Beau temps, mauvais temps… Avec ces histoires-là, au fil du temps, j’ai décidé de faire des chansons… Parce que pour moi, des chansons, ça m’aide à me rappeler du passé, m’inventer un futur… Mais surtout, ça me sert à mettre un peu de magie dans le présent… ”

​Benny est un amoureux de la vie et des gens qui l’entourent. Celles et ceux qui ont eu la chance de le voir en spectacle comprennent rapidement à quel point il est attaché à sa belle Gaspésie! Il nous invite à plonger dans son univers où histoires et chansons s’entremêlent avec humour et nostalgie…

​Gagnant du prix Étoile Stingray en 2019, il a depuis lancé un album (2020), tourné deux clips, fait la première partie des 2 frères, la tournée Roseq d’été 2022 et plusieurs autres spectacles en formule solo à guichet fermé ! En plus de collaborer avec des artistes d’un peu partout en province, il travaille présentement sur du tout nouveau matériel. C’est avec le Gaspésien Martin Hogan qu’il collabore pour son nouvel opus! Vous pouvez entendre dès maintenant son tout nouvel extrait ”Dos au vent” qui s’est d’ailleurs hissé au top 1 des ventes francophones d’Itunes dès sa sortie en juin dernier!

Nouvelles

Benny Jones lance un nouvel extrait, Dehors
1024 1024 Les Disques Passeport

Fort du succès de son précédent single, « Dos au vent », lancé en juin dernier et s’étant hissé en toute première position des ventes…

Discographie

Dehors
Dos au vent

Écoute en continu