Bruno Labrie

Bruno Labrie

Bruno Labrie est actif sur la scène musicale depuis 2004, mais c’est son aventure à l’édition 2005 de Star Académie qui lui donne une visibilité inespérée. Son premier album Dans mon espace (2007) et le EP Solitarium (2009) lui ouvrent les portes des radios et ses succès défilent : Libelune, Je croirai tout, Quatre tableaux, Coup d’œil, Nos travers, Un milieu, Seul au monde, Ton soleil brillera et Fendre l’air. Dans les dernières années, il s’affaire à l’écriture pour d’autres artistes (Mélissa Ouimet, Maxime McGraw, Marie-Pier Perreault, William Deslauriers, Audrey Gagnon) et à la réalisation (Nathalie Byrns, Joannie Benoit). Parallèlement à sa carrière musicale l’amenant à donner des prestations partout au pays au cours des dernières années, il a co-fondé sa compagnie de production vidéo, Les Productions Movik, avec le comédien PJ Dufort et sa complice Mélissa Ouimet, et se spécialise en productions corporatives et en vidéoclips. Il lance ce printemps un nouvel extrait radio intitulé Va-t’en comme hier, fruit d’une collaboration avec les musiciens et arrangeurs de Charlotte Cardin.

Nouvelles

Un nouvel extrait radio pour Bruno Labrie
650 543 Les Disques Passeport

BRUNO LABRIE ne cesse de nous surprendre. Après avoir été absent des ondes radio pendant quelques années, il nous revient avec VA-T’EN (COMME HIER), un…

Le Père Noël Jet Set – Nouveau Single de Bruno Labrie
Les Disques Passeport

Bruno Labrie ne pouvait pas s’empêcher de nous concocter un single pour le temps de fête ! Il a voulu peindre le père Noël comme…

Discographie