Marie.Bel

Marie.Bel

C’est en voyant le spectacle Alegría du Cirque du Soleil que cette fille l’Estrie réalise qu’elle veut chanter. Coup de cœur des Découvertes de la chanson de Magog en 2005, Marie apprend 150 titres en 2 semaines et s’envole vers Atlantic City, puis en Indonésie avec une troupe musicale. À son retour, elle termine avec succès un bac en chant jazz à l’Université de Montréal. Finaliste de la compétition de composition Sherbrooklyn en 2014, la chanteuse aussi connue sous le nom d’artiste de Marie Bélisle s’est fait connaître du grand public lors de sa participation en 2016, à l’émission “La Voix IV”, au sein de l’équipe de Pierre Lapointe. En 2017, elle est invitée avec son band aux ”Vendanges” de Magog et à présenter un spectacle de jazz au Festival de St-Zénon de Piopolis.

À ce jour, sa chanson ”Fading Light” de Kygo et ses autres compositions ont atteint plus d’1 million d’écoutes sur Youtube. Depuis 2017, Marie.Bel & Grandmax prépare un nouvel album et produisent des sigles.

Nouvelles

Marie.Bel présente “La vie est sublime”
1024 1024 Les Disques Passeport

Le single ‘’La Vie est sublime’’ sortira officiellement ce vendredi 28 septembre! La chanson qui évoque les plaisirs de l’été en vacances est composée par…

Discographie