fbpx

Tristan Guay

Tristan Guay

Tristan Guay c’est un gars et un projet musical fièrement francophone de Gatineau. Après avoir conquis le cœur d’Isabelle Boulay en 2017 lors des auditions à l’aveugle de la populaire émission La Voix, il est retourné sur les bancs d’écoles pour compléter ses études en travail social et en relations humaines pour se rapprocher des gens et approfondir sa compréhension des comportements humains.

C’est en pleine pandémie qu’il se met à créer et enregistrer ses premières démos. Il définit son univers dans la pop et le folk rock avec des sons surfs rafraichissant. En 2022, il assure la première partie de plusieurs de ses idoles comme : Julien Sagot (Karkwa), Ariane Moffatt et Louis-Jean Cormier et accumule plusieurs spectacles entre son Outaouais natal et la ville Québec. Il se taille une place en demi-finale du Grand Concours du FICG en y remportant le prix Taxi Promo et Disque Passeport.

Et maintenant, il est prêt à lancer son premier extrait radio Rien n’arrive pour rien qu’il qualifie d’une excellente entrée en matière pour mieux apprendre à le connaitre.

Nouvelles

Tristan Guay lance un nouvel extrait radio, Rien n’arrive pour rien
1024 1024 Les Disques Passeport

Demi-finaliste à la plus récente édition du Festival International de la Chanson de Granby et grand gagnant du Prix Taxi Promo / Disques Passeport, Tristan…

Discographie

Rien n'arrive pour rien (Radio Edit)

Écoute en continu