Mike Lee

Mike Lee

Mike Lee est né à l’Ile de la Réunion, territoire français. D’abord connu dans le cadre de la cinquième édition de Star Académie, Mike Lee se rend alors à l’étape de la finale masculine. En plus de participer à l’album et l’imposante tournée de l’émission, il poursuit l’aventure le temps d’une prolongation pour la période des fêtes en décembre 2012 avec le disque et le spectacle Star Académie Noël présenté au Capitole de Québec.
Après son passage à l’émission, il prend un recul afin de se ressourcer et définir la direction musicale qui le représenterait davantage. En septembre 2015, Il participe à la série de spectacle Plamondon, en hommage au célèbre parolier au Théâtre le QUBE, sous la direction de Grégory Charles. En plus d’être invité à participer à plusieurs collectifs, il est l’une des figures de la revue musicale Le Rétroshow, présentée à partir de l’été 2017 et qui rend hommage au répertoire yéyé francophone des années 60.

Nouvelles

Un premier single et un nouveau spectacle pour Mike Lee
1024 982 Les Disques Passeport

MIKE LEE, un des talents de la cuvée Star Académie 2012, s’est fait discret ces dernières années. L’artiste montréalais, originaire de l’Île de la Réunion,…

Discographie

Vidéoclips