Patrick Bourdon

Patrick Bourdon

Se produisant d’abord en solo et désormais accompagné de son groupe « l’Équipe Immobilière », Patrick Bourdon livre avec une énergie contagieuse, sur les scènes du Québec, ses compositions dont la force réside dans les textes touchants que l’artiste pose sur sa musique country/rock.

À travers les groupes heureusement éphémères de l’adolescence et les concerts dans les cafés et les bars, Patrick fait ses armes depuis déjà plusieurs années. À la fin de 2018, un recueil de démos en concert intitulé Duplex à Vendre est lancé et une série de spectacles à travers la province s’ensuit en 2019 et début 2020.

Parmi ceux-ci, on compte une participation remarquée au Cabaret Festif de la Relève ainsi que deux tournées qui l’emmèneront, avec son groupe, de Montréal au Lac-Saint-Jean en passant par l’Abitibi, la Côte-Nord, Charlevoix et le Centre-du-Québec.
Patrick Bourdon sort, le 15 août 2020, un EP autoproduit intitulé Débraillé.

Aujourd’hui, ses études en guitare et en composition complétées au Cégep de Saint-Laurent, Bourdon et son groupe sont entrés en studio pour s’attaquer à l’enregistrement de « Sauf dimanche…», un deuxième EP qu’ils espèrent trimbaler aux quatre coins de la province.

Nouvelles

Aucune nouvelle pour le moment

Discographie

Sauf dimanche...

Écoute en continu