Patrick Bourdon propose un nouveau EP, Sauf dimanche

1024 1024 Les Disques Passeport

L’auteur-compositeur-interprète Patrick Bourdon présente son mini-album Sauf Dimanche, cinq pièces aux accents country et folk masterisé par Richard Addison (Klô Pelgag, Philippe Brach, Les Hay Babies).

« J’ai recréé une ambiance de dimanche, de repos. Le EP a été inspiré par ma dernière année où il n’y avait plus de musique et plus d’école, juste le travail. Là j’ai vraiment mesuré l’ampleur de la fin de semaine. » – Patrick Bourdon

Inspiré par des artistes comme Ernest Tubb et Willie Lamothe, Patrick Bourdon crée des textes et compositions uniques pour offrir des chansons intimistes et réconfortantes. Sa chanson, Sauf dimanche, résume bien la ligne directrice du EP. L’artiste exprime son angoisse face au monde du travail et de la vie adulte. Dans Claudie, l’influence des classiques country est marquée. Sur un accompagnement énergique, l’artiste s’adresse à une femme venue semer le doute dans son couple.

Dans Une autre histoire, Patrick Bourdon raconte une histoire tragique sur fond western-swing. Il aborde l’amour à distance dans Shift de nuit. Un couple travaille à faire avancer leur amour malgré les obstacles. Printemps s’aventure hors des sentiers du country pour se rapprocher du folk. La ballade met en musique le contentement, les couleurs et la chaleur de cette saison.

À propos de Patrick Bourdon
Artiste émergent, Patrick Bourdon se démarque par ses paroles directes et touchantes et ses performances énergiques. Dans sa jeune carrière, il a réalisé deux tournées qui l’ont emmené de Montréal au Lac-Saint-Jean en passant par l’Abitibi, la Côte-Nord, Charlevoix et le Centre-du-Québec. Il a également donné une performance remarquée au Cabaret festif de la relève. Il a sorti un premier EP à l’été 2020, Débraillé. Il est de retour avec Sauf Dimanche, un nouveau mini-album de cinq chansons.

Le mini-album Sauf Dimanche est sur les plateformes numériques dès maintenant!

-30-
Relations de presse : PUR Communications
Mélanie Laprise | 1 844 599-4586, poste 9 | melanie@purcomgroup.com