“Daydream”, Un troisième album pour BICHAI

1024 1024 Les Disques Passeport

Daydream est le nouvel album de l’artiste électronique montréalais BICHAI.  Il nous revient avec un nouvel opus porté sur le rêve et la fantaisie. Au travers des titres comme Daydream, Magic blue, Happiness Forgets, SkyBar et Until we meet again, BICHAI nous invite à plonger dans nos souvenirs, à nous remémorer nos moments de bonheur et à nous laisser emporter par nos plus profonds désirs.

Daydream a pour but de redonner de la joie de vivre aux gens en cette période de déconfinement. Tout le monde a envie de vivre de nouvelles choses, se réinventer et d’être libre; de voyager à la quête du pur bonheur.

Il est ainsi une invitation à redécouvrir les vrais plaisirs de la vie et tout ce qu’elle a à offrir.  La pochette de l’album en est d’ailleurs une belle représentation : on y retrouve une barbe à papa dans un cadre blanc, c’est comme regarder nos souvenirs et nos rêves ancrés dans notre imaginaire qui ne demandent qu’à émerger.

BICHAI nous avait déjà régalés avec ses deux précédents albums, Botafogo et Mimosa Nova, parus en 2016 et 2019 respectivement. Le compositeur montréalais nous dévoile encore plus ses talents de mélodiste dans Daydream. On y retrouve d’ailleurs son style musical unique et accrocheur qui repose sur un style Trip-Hop / Downtempo Electro Lounge et qui nous ensorcelle à travers ses Chill grooves.