FN Dolan lance un nouvel extrait estival, “Aquí “

1024 1024 Les Disques Passeport

FN Dolan présente aujourd’hui « Aquí », un extrait de son tout premier album en carrière, « Sans Stress », qui sera lancé le 4 juin prochain. Le jeune auteur-compositeur s’est entouré de Mike Clay (Clay & Friends) pour la réalisation de ce titre à saveur latine parfait pour l’arrivée du beau temps, des cocktails et des retrouvailles sur les terrasses. La voix grave et l’air désinvolte, FN Dolan brille dans ce nouvel extrait entraînant et chaleureux.

Elle a posé ses lèvres sur mon verre
Elle a même pas demandé la permission
Ça m’a rappelé une autre époque
Cette époque où l’on devait pas faire attention
Elle m’a dit qu’elle ne cherchait plus rien
J’ai répondu tu n’as plus rien à chercher

AMBIANCE LATINE
FN Dolan a étudié l’espagnol au secondaire et s’est depuis amouraché de cette langue suave. C’est tout naturellement qu’il l’a intégrée dans sa nouvelle chanson « Aquí », Qui raconte les débuts d’une romance estivale, où le désir et les sentiments luttent avec la peur d’être celui ou celle qui s’attache trop vite, trop fort.  Avec les guitares, les percussions et les effets de claviers, la réalisation très urbaine de Mike Clay (un habitué des airs lumineux) soutient à merveille l’ambiance décontractée de cette mélodie originale, portée par la voix maîtrisée et envoûtante de FN Dolan, qui s’ouvre au refrain pour nous en dévoiler toute l’étendue. Inspirée par la musique latine (Maluma, Ricky Martin, Bad Bunny) et à mi-chemin entre le français et l’espagnol, « Aquí » a tout ce qu’il faut pour attirer l’été.

Après « Peut-être », un premier extrait lancé à l’été 2020 et amplement remarqué sur les ondes, notamment chez Énergie et WKND, FN Dolan démontre qu’il maîtrise la recette d’une chanson pop radiophonique. « Aquí » sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès le 23 avril 2021.

QUI EST FN DOLAN?
FN Dolan vit sur la Rive-Sud de Montréal et se passionne pour la musique depuis son plus jeune âge. Chez les Dolan, tout est musique, et l’auteur-compositeur ne fait pas exception. Parallèlement à l’apprentissage de la guitare, il a poursuivi des études pour devenir comptable professionnel agréé. Il a participé à de nombreux concours (dont Trois-Pistoles en chanson), a fait du doublage (il est la voix de Virgule dans la nouvelle mouture de Passe-Partout) et a finalement décidé de réaliser son rêve en proposant un premier extrait radio au printemps 2020, « Peut-être », qui a passé plusieurs mois dans le top 100 BDS et correspondants. Il récidive au printemps 2021 avec « Aquí », qui sera suivi d’un premier EP « Sans Stress », réalisé par Mike Clay en collaboration avec Pops et Poolboy (Clay & Friends) qui sera lancé le 4 juin prochain.

-30-

Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca