Fred Beauchamp présente “Jaque-Peter”

800 800 Les Disques Passeport

Fred Beauchamp est de ces artistes qui dégagent une énergie lumineuse et sans prétention. Avec un air contagieux et une voix qui rappelle celle de Dédé Fortin, il nous raconte l’histoire de Jaque-Peter, un joueur de poker pour qui ça ne finit pas très bien.

 

C’est l’histoire de Jaque-Peter

Un vieux de la vieille, un ami de Jack L’Éventreur

Venant de St-Jean, un sacré bon joueur de poker

 

Les cuivres, la guitare électrique pétillante et la flûte traversière donnent un ton absolument festif à « Jaque-Peter », extrait du EP Dans les frousses, qui sera lancé le 14 novembre prochain au Café culturel de la Chasse-galerie à Lavaltrie. La chanson fera également l’objet d’un vidéoclip qui sortira en octobre et en attendant, elle sera offerte sur toutes les plateformes numériques dès le 9 septembre 2019.

 

QUI EST FRED BEAUCHAMP?

Originaire de Mandeville, Fred Beauchamp est un jeune auteur-compositeur-interprète en plein essor. Avec son groupe Les Bémoles, il a fait des ravages à Cégep en spectacle à Joliette avant de se rendre en demi-finale du prestigieux Festival international de la chanson de Granby en 2018. Il a également représenté le Québec dans le volet musique des Jeux de la francophonie canadienne en 2017 et il a fait de nombreux spectacles partout au Québec, toujours accompagné par son célèbre canard.