fbpx

Jé Lalune lance un nouvel extrait, « Voudrais-tu qu’on se parle »

Jé Lalune lance un nouvel extrait, « Voudrais-tu qu’on se parle » 1024 1024 Les Disques Passeport

Après avoir affronté les vagues de l’oubli dans « Je me souviens plus » — son dernier single —, Jé Lalune nous fait aujourd’hui plonger tête première au coeur d’une relation en dérive, livrant l’intimiste et personnelle « Voudrais-tu qu’on s’parle ». Tirée de l’album éponyme de Jé Lalune, paru le 22 avril dernier, et directement inspirée d’une relation dans laquelle l’artiste a baigné, la chanson est un brise-glace venant se fracasser contre le code morse indéchiffrable de l’amour.

montre-moi comment aimer
là tu m’montres plutôt bien comment te détester
faudrait s’décider, j’en peux plus d’attendre
et si on passait à côté de quelque chose, ou ben rien du tout

La composition folk alternative épurée, mais envoûtante, de « Voudrais-tu qu’on s’parle », signée Jé Lalune (Jérôme Duchaine), travaille à mettre en valeur la sensibilité du texte — lui aussi de Jé —, et toute l’émotivité de la voix de l’artiste. Enregistrée au Studio la Cabane de Québec et réalisée par le frère de Jérôme, Samuel, la pièce « Voudrais-tu qu’on s’parle », tant bien qu’elle traite de l’échec de la communication, réussit pour sa part parfaitement à communiquer son message désespéré. Sur le morceau, Jé joue la guitare et la basse, et est rejoint par Louis-Solem Pérot (Béluga) au violoncelle. Pour accompagner visuellement la chanson, un vidéoclip vient tout juste d’être lancé, le 9 septembre dernier. « Voudrais-tu qu’on s’parle », tout comme l’album éponyme, est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

QUI EST JÉ LALUNE?
Jé Lalune — nom d’artiste de Jérôme Duchaine — est un auteur-compositeur-interprète originaire du Lac-Saint-Jean. Inconditionnel de musique  et souvent dans la lune, l’artiste gravite autour de cette passion depuis son plus jeune âge. Après avoir évolué à travers divers projets musicaux pendant des années, il décide récemment de livrer au public un projet plus personnel, dans un style rock rétro qu’il affectionne particulièrement. Jé a ainsi travaillé en studio avec son frère, Samuel Duchaine, qui réalise la musique, et s’est dénudé au printemps dernier avec un tout premier album éponyme.

-30-
Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca