Marie-Pierre Leduc propose un nouvel extrait, “Elle”

1024 1024 Les Disques Passeport

Une mélodie pop actuelle des plus inspirantes. Une voix saisissante. Un texte audacieux. C’est ce que nous propose Marie-Pierre Leduc avec ELLE, une toute nouvelle chanson inédite qu’elle a présentée vendredi dernier sur les plateformes numériques.

Co-écrite par Marie-Pierre et Michel G. Roy et réalisée par ce dernier, la chanson ELLE a pu compter sur Luc Tellier (Andréanne A. Malette, Marie-Mai, David Usher) au mixage. Ensemble, ils ont réussi à définir la petite touche magique pour accentuer la voix envoûtante de l’interprète. Le résultat nous permettra de patienter avant la sortie d’un nouvel album prévu pour 2021. 

ELLE, c’est la petite voix au fond de nous qui nous parle, nous rassure ou nous remets en doute. Celle qui nous pousse à nous accomplir, nous motive, nous inspire mais surtout : qui nous garde en vie. La sagesse par laquelle s’exprime notre instinct. Marie-Pierre, en lançant ce nouveau titre, a su l’écouter et se faire confiance. Avec raison ! Cette chanson au puissant refrain a tous les ingrédients pour devenir un succès enviable. 

Comme l’écho d’un refrain, elle nous attire
Au-delà des mots, elle nous inspire
Cette voix qui nous parle tout bas

« It’s a hard knock life for us »

QUI EST MARIE-PIERRE LEDUC ?
Diplômée de l’École de théâtre de St-Hyacinthe, Marie-Pierre Leduc a choisi d’œuvrer dans le domaine musical depuis plusieurs années. Elle a baigné dans le domaine artistique toute son enfance. Sa mère Denise Biron a d’ailleurs fait partie du groupe marquant des années 60 Les Milady’s tandis que son père, Jean-Pierre Leduc, a tenu des rôles marquants dans les séries Watatatow et Marilyn. Révélée comme interprète en participant à de nombreux concours (Cégeps en spectacle, Chanson en fête de St-Ambroise, Ma Première Place des Arts), elle s’est particulièrement faite connaître du grand public en 2016 en participant à la très populaire émission La Voix, à TVA, dans l’équipe Ariane Moffatt.  

Elle présente dans les festivals « Rock au féminin », un spectacle hommage aux interprètes féminines. Aujourd’hui, c’est comme auteure-compositrice-interprète que Marie- Pierre laisse sa marque. Elle a lancé un premier album, « Mon univers », en 2017 et s’est illustrée sur les ondes radios avec plusieurs extraits, notamment Ne m’oublie pas, Si ce soir et Au-delà de nous. Marie-Pierre est également très active sur les réseaux sociaux. Elle présente d’ailleurs une web-série musicale, Studio Grange, sur sa chaine YouTube depuis plus de deux ans.

 -30-

Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca