Jo & Lazy

Jo & Lazy

La complicité musicale entre le chanteur, compositeur et réalisateur Jonathan « Jo » Harbec et le rappeur Frédérick « Lazy » Proulx remonte à plusieurs années. Étant tous deux membres de l’ancien collectif Hip-hop L.D.F (Ligne De Front) formé en 2005, ils ont cumulé plusieurs projets ensemble. Après avoir entamé une carrière en solo et ayant sorti un album chacun, les 2 artistes décident d’unir leurs forces et leur créativité afin de travailler collectivement sur un album.

Leur premier single ‘Disparaître (Sur un train)’ sorti en octobre dernier connait un vif succès auprès des radios francophones canadiennes. En quelques semaines seulement, la chanson atteint la première position du Top 3 Franco de la station 96,9 CKOI. Celle-ci se classera même en vingtième position du Décompte Franco CKOI de l’année 2020.

Leur style est issu d’une symbiose entre le Hip-hop et le Pop, aboutissant à une musique authentique et accessible à tous. N’ayant pas peur de sortir des sentiers battus, Jo & Lazy ne cessent d’innover dans l’originalité de leurs compositions.

Nouvelles

Aucune nouvelle pour le moment

Discographie

Incendiaire
Disparaître (Sur un train)

Vidéoclips

Écoute en continu