Un nouvel extrait radio pour Jo & Lazy: Incendiaire

1024 1024 Les Disques Passeport

Après le succès emballant de leur plus récent extrait « Disparaître (sur un train) », Jo Harbec et Lazy BWOI nous présentent « Incendiaire ». Inspirés par le talent et la voix de Chloé Doyon, Jo & Lazy mettent le feu à la piste de danse avec ce titre incandescent et rythmé, à mi-chemin entre la pop et le hip-hop. Tout comme « Disparaître (sur un train) », « Incendiaire » se retrouvera sur le premier mini-album du groupe, Last Call, qui sera lancé le 18 juin prochain.

Elle illumine comme une amulette
Elle est allumée comme une allumette
Elle a passé l’âge pour les amourettes
Elle essaie d’oublier l’ennui qui la guette

C’est sur un refrain accrocheur interprété par la talentueuse Chloé Doyon que s’ouvre « Incendiaire », portée par un rythme mélangeant pop, dancehall et hip-hop. La participation de la jeune chanteuse a été envisagée dès le départ, alors que l’écriture du texte commandait une interaction entre les différents points de vue de l’histoire. Chloé Doyon prend donc les traits de cette femme qui tente d’oublier la routine pour se sentir en vie avec la voix puissante et chaleureuse qu’on lui connaît. Enregistrée en plein hiver, « Incendiaire » porte plutôt une facture estivale et sensuelle où les mots des deux rappeurs s’entremêlent habilement, nous dévoilant l’étendue de leur talent pour le verbe. La musique a été composée par Jo Harbec et le texte a été écrit à trois mains par Jo Harbec, Chloé Doyon et Fred Proulx (Lazy). « Incendiaire » est disponible en deux versions sur toutes les plateformes numériques depuis le 28 mai dernier.

Vidéoclips !
Tout comme « Disparaître (sur un train) » a fait l’objet d’un surprenant vidéoclip où on retrouve Rudy Caya de Vilain Pingouin aux côtés de Jo & Lazy, « Incendiaire » sera également mis en images et sera lancé d’ici quelques jours. Il faut dire que Jo & Lazy sont très actifs en vue de la sortie de leur premier album. En plus de ces vidéoclips (celui de « Disparaître » a été vu plus de 25 000 fois), le duo a même produit la Last Call, une bière à leur nom en collaboration avec la microbrasserie Farnham.

QUI SONT JO & LAZY ?
Jo Harbec et Fred Proulx ont chacun leur carrière distincte et font partie du paysage hip-hop québécois depuis de nombreuses années. Ils ont tous deux fait partie du groupe L.D.F. (Ligne de Front), fondé en 2005, avant de produire un album de part et d’autre. N’ayant pas peur de sortir des sentiers battus, ils décident de réunir leurs styles pop et hip-hop pour présenter Last Call, un premier album authentique et accessible qui sera lancé le 18 juin 2021, et dont le premier extrait « Disparaître » s’est hissé dans les palmarès radio et de téléchargement dès sa sortie.

-30-

Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca