Justine Quetzal

Justine Quetzal

Justine Bouchard Bernard, dit Justine Quetzal, est une artiste interdisciplinaire originaire du Saguenay qui habite à mi-temps au nord de la Californie. Elle a fait ses études universitaires en Arts et Lettres, en plus d’être certifiée comme professeure de yoga, qu’elle enseigne encore aujourd’hui. Son parcours à travers le monde a façonné son ouverture d’esprit ainsi que sa grande liberté d’expression qui sont reflétées à travers sa musique qui offre un mélange unique de douceur et d’audace.

Elle a réalisé ses deux albums, Violet Flame Within (2018) et Breath of Healing ( à venir en 2020), de manière indépendante, en plus de faire parti du groupe de musique Jahsiah and The Celestial Roots avec qui elle cofacilite des événements ayant comme objectif la transformation personnelle.

Enregistré et produit au nord de la Californie durant l’année 2018, l’album Violet Flame Within de Justine Quetzal transporte vers le monde de la musique médecine que l’artiste a découvert lors de ses nombreux voyages. L’ambiance unique de cet album, un mélange de diverses influences qui passent du Fusion au New age, en s’arrêtant par la musique World et Méditative, sait envoûter les auditeurs qui profitent d’une production musicale de grande qualité. Les dix chansons originales de l’album mélangent également les langues, comme le français, l’anglais, l’espagnol, portugais et le sanskrit dans un ensemble qui porte un message d’espoir : garder sa flamme sacrée allumée, peu importe les épreuves qui se dressent sur le chemin de la vie.

Nouvelles

Aucune nouvelle pour le moment

Discographie

Vidéoclips