Justine Quetzal propose un nouvel album, “Breath of Healing”

1024 1024 Les Disques Passeport

Enregistrées au nord de la Californie, en collaboration avec le réalisateur John Alevizakis (de Little Buddha Studio), les nouvelles pièces de Justine Quetzal nous transportent au cœur d’un univers fantastique où ses paroles imaginées rencontrent des rythmes enchanteurs. On remarque une évolution naturelle dans le travail de Justine, puisqu’on découvre dans cet album une facette plus mature de sa personnalité artistique reflétée autant dans le ton de sa voix qu’à travers les thèmes touchés dans ses textes. Il s’agit d’un album empreint d’émotions, couvrant des thèmes personnels comme l’amour, l’incertitude de l’état actuel de la Terre, mais aussi la beauté et le miracle de la vie.

Les chansons sur cet album sont chantées et traduites en plus d’une langue afin d’atteindre des audiences dans différentes parties du monde, tout en créant un mouvement d’échange culturel. C’est son parcours à travers le monde a façonné son ouverture d’esprit ainsi que sa grande liberté d’expression qui sont reflétées dans sa musique. Afin de faire découvrir ce genre musical au sein de sa terre natale, elle a réalisé une version française de l’album qui est destiné à un public plus large. Ce EP, intitulé Nouvelle Aube, sortira environ un mois après le lancement officiel de Breath of Healing.

L’année dernière a été difficile pour tous, et cet album arrive à point, reflétant cette profondeur. Laissez ces chansons agir comme un baume durant ces temps de transformations.  Laissez-vous porter au long de ce voyage, une opportunité de plonger dans votre intériorité et de laisser la voix de Justine souffler comme un vent d’espoir, entraînant avec elle la vision d’une ère nouvelle.