Justine Quetzal lance son premier mini-album francophone, “Nouvelle Aube”

1024 1024 Les Disques Passeport

La talentueuse auteure-compositrice-interprète Justine Quetzal lance aujourd’hui un nouveau mini-album intitulé Nouvelle Aube. Celui-ci est une version entièrement francophone de l’album Breath of Healing paru à la fin de l’année dernière. Ce projet est pour Justine une façon d’honorer ses racines en connectant davantage à un auditoire québécois. Ces chansons de musique du monde nous transportent au cœur d’un univers fantastique où des paroles imaginées rencontrent des rythmes enchanteurs. Justine nous invite vers l’instrospection intérieure,  couvrant des thèmes personnels comme l’amour, l’incertitude de l’état actuel de la Terre, mais aussi la beauté et le miracle de la vie.

L’année dernière a été difficile pour tous, et cet album arrive à point, reflétant cette profondeur. Laissez ces chansons agir comme un baume durant ces temps de transformations.  Laissez-vous porter au long de ce voyage, une opportunité de plonger dans votre intériorité et de laisser la voix de Justine souffler comme un vent d’espoir, entraînant avec elle la vision d’une ère nouvelle.

Qui est Justine Quetzal?
Justine Bouchard Bernard est une artiste interdisciplinaire originaire du Saguenay qui habite à mi-temps au nord de la Californie. Elle a fait ses études universitaires en Arts et Lettres, en plus d’être certifiée comme professeure de yoga, qu’elle enseigne encore aujourd’hui. Son parcours à travers le monde a façonné son ouverture d’esprit ainsi que sa grande liberté d’expression qui sont reflétées à travers sa musique qui offre un mélange unique de douceur et d’audace.

Elle a réalisé ses deux albums, Violet Flame Within (2008) et Breath of Healing (2020), de manière indépendante, en plus de faire  parti du groupe de musique Jahsiah and The Celestial Roots avec qui elle cofacilite des événements ayant comme objectif la transformation personnelle.