Les Jacks lancent un nouvel extrait estival, Party piscine

1024 1024 Les Disques Passeport
On le sait, les Jacks sont spécialistes en musique festive et colorée : inutile de dire qu’ils ont trouvé le temps long dans les derniers mois. Mais voilà qu’ils reprennent enfin du service avec le retour du beau temps et de ces retrouvailles estivales tant attendues. Les Jacks présentent « Party piscine », une chanson écrite en hommage à ces après-midis trop chauds où la seule chose à faire est d’enfiler son maillot, planter un parasol de papier dans un drink trop sucré et plonger de temps à autre dans une eau bleue entourée de gens qu’on aime.
Tout le monde a son verre dans les airs
On crie santé, on se désaltère
On saute dans la piscine pour la bombe du siècle
Je ne veux voir personne rester au sec
Dès les premières notes, on retrouve l’énergie contagieuse des deux auteurs-compositeurs Maxence Lapierre et Frédéric Dionne. Piano, guitare, harmonies vocales et refrain accrocheur nous glissent dans l’esprit de l’été pour un pool party bien en règle. Réalisé entre amis, comme les Jacks ont l’habitude de le faire, « Party piscine » est un extrait inédit rempli de soleil. C’est Yan Veillette (Bouches Bées, Maxime Landry) de La Shop Studios qui coréalise avec les Jacks et Hugo Perreault (Richard Séguin, Vincent Vallières) qui est derrière le mix et le mastering. La chanson fera l’objet d’un vidéoclip produit en collaboration avec Forêt sauvage et en attendant de se rincer l’œil, on pourra profiter de « Party piscine » dès le 2 juillet sur toutes les plateformes numériques.
« Cette chanson-là, c’est deux chums qui trippent et se relancent en riant pour faire le tableau des meilleurs moments d’un après-midi d’été typique en banlieue. »
– Les Jacks
Les Jacks seront en spectacle pour interpréter les chansons de leur dernier album, Aller simple, et tant d’autres refrains irrésistibles le 6 juillet à Saint-Lin pour un spectacle déambulatoire et le 31 juillet à Deux-Montagnes dans une école de surf !
Qui sont les Jacks ?
Les Jacks se sont rencontrés lors d’un voyage pour s’évader, le sac au dos, la guitare à la main. Sans attendre, ils ont commencé à chanter leurs compos originales pour entreprendre un
rayonnement hors du commun. Ils ont entre autres brillé en finale de la 25e édition du concours MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS et ont réchauffé les foules aux avant-matchs de l’Impact de Montréal au stade Saputo. On a aussi pu les voir à la télévision à La petite séduction et ils ont ouvert le spectacle de nul autre que BRYAN ADAMS à Dubaï. Ils ont deux albums à leur actif : Lever l’encre, lancé en 2016, et Aller simple, sorti à l’automne 2019.

 

-30-

Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca