fbpx

Dave Harmo propose un nouvel extrait, « Une fois de trop »

Dave Harmo propose un nouvel extrait, « Une fois de trop » 1024 1024 Les Disques Passeport

Après un précédent single lancé en 2023, Dave Harmo revient aujourd’hui pour ouvrir 2024 de la plus belle des manières en nous offrant un extrait de son prochain album, la lumineuse « Une fois de trop ». Dans un style New Folk finement maîtrisé, et alors que l’intensité chaleureuse des cuivres se mêle aux rythmes de guitare réconfortants, Dave Harmo chante — sur ce nouvel extrait — l’espoir des jours à venir, nous plaçant au cœur de cette douce histoire qui s’écrit. En espérant que ces « fois de trop » soient laissées derrière nous pour de bon, c’est un hymne de résilience tourné vers un avenir où il fait bon vivre que Dave nous offre aujourd’hui, comme pour lancer la nouvelle année du bon pied. Laissez-vous submerger par l’optimisme serein de Dave Harmo avec la magnifique « Une fois de trop », disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Et tu cours, et tu cours un peu trop souvent
Le poid qui est sur tes épaules est un peu trop pesant
Tu te bats, tu te bats pour que les prochaines heures
Donnent un peu, donnent un peu de répit à ton coeur

 Écrite et composée par Dave Harmo, « Une fois de trop » est une réalisation de l’ingénieur de son de la Rive-Sud montréalaise Yanik Garon (Oscar Laroue, Brousseau), enregistrée au Black Bridge Studio. En attendant la parution du prochain album de Dave, prévu pour ce printemps, — et pour combler d’ici là notre soif insatiabl de New Folk riche et invitant —, la chanson « Une fois de trop » est disponible partout dès aujourd’hui.

PROCHAIN SPECTACLE
04 MAI 2024 — Saint-Hyacinthe — Le Zaricot

 QUI EST DAVE HARMO?
Auteur-compositeur-interprète à la plume humaine et au regard lumineux sur la vie, l’amitié et la famille, Dave Harmo fait voyager à travers des rythmes entraînants et une poésie du quotidien. Homme-orchestre, il manie la guitare, l’harmonica et le banjo aussi bien que les percussions. Diplômé en musique de film et en enseignement de la musique, cet artiste complet fait ses premiers pas dans le milieu musical en tant que harmoniciste du groupe Marco et les Torvis. Après deux albums et des années de tournée en groupe, Dave Harmo lance son aventure solo avec un premier opus country-folk, De ville en aiguille, en 2018. Ce premier disque lui permet d’obtenir plusieurs succès dans les radios, en plus de récolter deux nominations – Chanson de l’année et Personnalité de l’année – au prestigieux Gala Country en 2019. L’artiste revient un an plus tard avec un second opus, Plâtrer les trous de mémoire. Lentement, mais sûrement, Dave Harmo s’impose comme une force tranquille et lumineuse à travers le paysage musical québécois. En octobre 2021, Dave lance son troisième album, L’abri de la tempête, sur lequel on retrouve le succès «  Envie de partir  » et la magnifique «  La côte  ». « Une fois de trop » est son tout nouvel extrait annonçant la venue imminente de son prochain album, prévu pour le printemps 2024.

-30-
Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca