Dave Harmo propose son deuxième album, “Plâtrer les trous de mémoires”

1024 1024 Les Disques Passeport

Après avoir séduit la critique par la richesse de ses textes, Dave Harmo propose son deuxième album, Plâtrer les trous de mémoire. Le premier extrait lancé le 10 juillet 2020, Va-t’en pas, précise ses influences folk-country et a tous les ingrédients pour mettre en musique vos ambitions d’escapades.

C’est aux côtés de Yanik Garon, réalisateur de son premier album De ville en aiguille, que Dave Harmo a souhaité reprendre son aventure en studio. On peut d’ailleurs entendre celui-ci jouer de la guitare aux cotés de l’auteur-compositeur-interprète sur Va-t’en pas, accompagnés de Josiane Rouette (Les Cowboys Fringants, Radio Radio, Marc Dupré) à la trompette. La chimie de cette équipe gagnante semble évidente à l’écoute de la chanson pour notre plus grand bonheur.

Qui est Dave Harmo ?

Diplômé en composition musicale classique de l’Université de Montréal et en musique de films à l’UQAM, Dave Harmo a signé a composé la musique de plus de 15 courts-métrages. Celui qui a écrit ses premiers textes à l’âge de 13 ans a lancé un premier album en 2018, De ville en aiguille. Celui-ci lui a permis d’obtenir une nomination au Gala Country 2019 dans la catégorie Chanson de l’année pour la chanson titre et l’amène en finale au Festival de la Chanson de St-Ambroise. Multi-instrumentiste, Dave manie aussi bien la guitare, le banjo, l’harmonica, l’accordéon que le piano.