Dave Harmo revient en force avec l’extrait inédit “Déterrer la lumière”

1024 1024 Les Disques Passeport

Après le succès fulgurant de sa pièce « Va-t’en pas » autant dans les radios que sur les listes d’écoute numérique, Dave Harmo nous revient avec une toute nouvelle chanson inédite : « Déterrer la lumière ». Toujours dans un new folk entraînant où banjo et trompette font bon ménage, Dave Harmo aborde cette fois le besoin de trouver le beau même dans les moments les plus sombres.

Et tout part en l’air
La fleur de peau qui pousse au grand jour
Chercher comment faire dans les allers-retours
Quand plus rien n’est clair
Que les mots se battent avec l’amour
Voudrais-tu un peu déterrer la lumière

À l’image de l’album Plâtrer les trous de mémoire, lancé à l’automne dernier, « Déterrer la lumière » a été réalisée par Yanick Garon et profite du talent musical de Josiane Rouette aux cuivres. Dave Harmo joue la guitare et chante, toujours avec sa voix réconfortante et unique. Habile auteur, son texte est accessible et limpide, tout en étant réfléchi. Il arrive à nous toucher et à nous faire danser sur un air qu’on voudrait entonner en foule, au rythme du banjo. En attendant de retrouver le sympathique artiste sur scène, on peut découvrir « Déterrer la lumière » dès maintenant sur toutes les plateformes numériques. On peut aussi suivre Dave Harmo sur les réseaux sociaux et visionner le magnifique vidéoclip de « Va-t’en pas » ainsi que de multiples performances en ligne.

Qui est Dave Harmo ?
Diplômé en composition musicale classique à l’Université de Montréal et en musique de film à l’UQAM, Dave Harmo a composé la musique d’une quinzaine de courts-métrages. Multi-instrumentiste, il roule sa bosse de nombreuses années au sein du groupe Marco et les Torvis avant de lancer son premier album en 2018, De ville en aiguille, dont la chanson titre est nommée au Gala country 2019 dans la catégorie Chanson de l’année. Son premier album le mène également en finale du Festival de la chanson de Saint-Ambroise. Plâtrer les trous de mémoire est sorti le 17 août 2020 et son premier extrait, « Va-t’en pas » lui vaut d’être la future star iHeartRadio du mois d’août chez Énergie 94,3 FM.
 -30-

Source : Les Disques Passeport
Relations de presse : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca