Mélissa Bédard lance NIRVANA

600 900 Les Disques Passeport

En ces temps difficiles, MÉLISSA BÉDARD reste tout de même positive et lance NIRVANA, une chanson qui vous fera danser! Tiré de son plus récent album, Fleur de verre, ce nouvel extrait radio urbain et rythmé met la puissante voix de Mélissa en valeur sur des paroles qui nous aideront certainement à voir la lumière au bout du tunnel.

UNE CHANSON LUMINEUSE !

NIRVANA est issue de la collaboration de CaracolEli Rose et Étienne Dupuis-Cloutier, un trio qui a su laisser sa marque sur de nombreux titres de l’album Fleur de verre, réalisé par André Leclair et lancé en octobre dernier. La pièce est enlevante à la manière d’un néo-dance : un rythme incessant, des claviers urbains à souhait, et sur cette envolée, la voix de Mélissa Bédard qui nous rassemble pour nous souhaiter des jours meilleurs. Il n’y a pas de secret : on veut ici nous faire danser pour oublier la pandémie, et quoi de mieux que cette musique pour y arriver?

MÉLISSA EN QUELQUES LIGNES

Mélissa Bédard est bien connue du public depuis son passage à Star Académie en 2012. Depuis ce coup de foudre avec la scène, elle a fait des centaines de spectacles, notamment en tant que choriste pour Jean-Pierre Ferland et comme soliste pour une multitude de revues musicales. Elle a fait le saut au petit écran en 2019 dans M’entends-tu, et son interprétation de Fabiola lui a valu une nomination au gala des Gémeaux dans la catégorie Meilleure actrice de soutien. Ses trois premiers albums Mélissa Bédard (2013), S’aimer (2014) et Ma liste de Noël (2016) ont rencontré un franc succès. Fleur de verre est son quatrième album.