Melissa surreel video

“Plus peur de rien”, un nouvel extrait radio pour Mélissa Bédard

1024 655 Les Disques Passeport

Mélissa Bédard est partout sur les écrans, et la voilà enfin de retour dans nos oreilles avec un nouvel extrait de son plus récent album, Fleur de verre, sorti à l’automne 2019 sous l’étiquette des Disques Passeport. « Plus peur de rien » est à l’image de l’incontournable interprète : entraînante, puissante et inspirante. Une chanson qui tombe à point pour se donner le courage d’avancer.

Peu importe qui me regarde
Ou si mille détours me retardent
Quand les rumeurs ne font que parler de moi
J’m’écris mon propre cinéma
Celle qui marche, celle qui revient
Qui avance, qui se souvient
Oui c’est vrai que j’arrive de loin, loin
Je chante, chante, chante
Et je n’ai plus peur de rien

Écrite par Caracol et composée par Patrick Bouchard, Michelle Bensimon et Belle Humble, « Plus peur de rien » illustre à merveille le parcours incroyable que vit Mélissa Bédard. C’est une artiste authentique, déterminée et d’une énergie à tout rompre que le Québec découvre aujourd’hui sous toutes ses facettes. Dans cette pièce pop-rock très actuelle réalisée par André Leclerc, l’arrangement de piano, batterie et guitares aériennes très efficace met en valeur la puissante voix de Mélissa, qui nous rappelle à quel point elle sait où elle va, peu importe les embûches. « Plus peur de rien » est disponible sur toutes les plateformes numériques, tout comme l’album complet duquel elle est tirée.

Actuellement en tournage pour la troisième saison de la série primée M’entends-tu, Mélissa collabore également à l’émission La semaine des 4 Julie avec Julie Snyder ainsi qu’à La tour, animée par Patrick Huard. Récemment, elle était l’invitée de France Beaudoin à la populaire émission En direct de l’univers, où on a pu encore mieux la connaître. Entre ces multiples projets, Mélissa prépare une tournée d’envergure prévue dès 2021. 

Mélissa Bédard, en quelques lignes
Mélissa Bédard est bien connue du public depuis son passage à Star Académie en 2012. Depuis ce coup de foudre avec la scène, elle a fait des centaines de spectacles, notamment en tant que choriste pour Jean-Pierre Ferland et comme soliste pour une multitude de revues musicales. Elle a fait le saut au petit écran en 2019 dans M’entends-tu, et son interprétation de Fabiola lui a valu une nomination au gala des Gémeaux dans la catégorie Meilleure actrice de soutien. Ses trois premiers albums Mélissa Bédard (2013), S’aimer (2014) et Ma liste de Noël (2016) ont rencontré un franc succès. Fleur de verre est son quatrième album.