Melissa surreel video

Un vidéoclip juste assez surréel!

1024 655 Les Disques Passeport

Le nom de Mélissa Bédard est sans contredit sur toutes les lèvres ces jours-ci. Après avoir lancé son album Fleur de verre au début de l’automne, elle nous arrive cette semaine avec un magnifique vidéoclip pour son plus récent extrait radio, « Surréel ».

C’est à Bruno Labrie (Productions Movik) qu’on a confié la réalisation de ce clip qui met en vedette Mélissa et le danseur JR Maddrip (qu’on a pu voir dans la saison actuelle de l’émission Révolution, à TVA). Couleurs chaudes et froides, silhouettes à contre-jour et décalages d’images très rapides vont de pair avec la pièce. « Surréel » est l’incarnation même du nouveau son de Mélissa Bédard, un son qu’on qualifie de moderne et d’enlevant, tangente qui a bien sûr été embrassée dans l’esthétique du clip. On ne tombe pas ici dans une représentation littérale du texte de Caracol, on compte plutôt sur l’ambiance et la présence de la chanteuse qui, sous l’œil avisé du cinéaste et avec l’aide du charismatique et inventif JR Maddrip, captive et réussit à nous transporter dans son nouvel univers.

Ce nouvel univers la tient d’ailleurs amplement occupée, notamment avec des invitations sur tous les grands plateaux de télévision. Mélissa continue aussi de fouler les planches du Québec dans une tournée qui s’étend déjà jusqu’en fin 2020. Elle sera également de la cinquième édition du Beu-bye du 11 au 29 décembre à l’Impérial Bell de Québec.

Quelques dates à venir

8 décembre – Brossard (QC), Centre socioculturel Alphonse-Lepage

14 décembre – Memramcook (NB), Monument-Lefebvre (avec Joannie Benoît)

15 décembre – Tracadie-Sheila (NB), Salle J-Armand-Lavoie

22 décembre – Saint-Thomas de Joliette (QC), église Saint-Thomas

Mélissa Bédard, en quelques lignes

Mélissa Bédard est bien connue du public depuis son passage à Star Académie en 2012. Depuis ce coup de foudre avec la scène, elle a fait des centaines de spectacles, notamment en tant que choriste pour Jean-Pierre Ferland et comme soliste pour une multitude de revues musicales. Elle a fait le saut au petit écran en 2019 dans M’entends-tu, et son interprétation de Fabiola lui a valu une nomination au gala des Gémeaux dans la catégorie Meilleure actrice de soutien. Ses trois premiers albums Mélissa Bédard (2013), S’aimer (2014) et Ma liste de Noël (2016) ont rencontré un franc succès. Fleur de verre est son quatrième album.

Source : Les Disques Passeport

Promotion radio – Grands centres : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca

Promotion radio – Régions : Élysabeth Rivest, Taxi Promo | (514) 686-2634 | ely@taxipromo.ca

Relations de presse : Ariane Dostaler, Taxi Promo | (819) 989-2707 | ariane@taxipromo.ca