Guillaume Beaulac

Guillaume Beaulac

Natif de Nicolet, Guillaume Beaulac est multi-instrumentiste et ébéniste. Après un début de carrière dans le blues, il participe en 2009 au Festival de la chanson de Petite-Vallée où il reçoit le premier prix dans la catégorie auteur-compositeur, entre autres. Il atteint également la finale du Festival de la chanson de Granby en 2010. Les occasions se multiplient pour lui et il accompagne nul autre que Shawn Phillips en tournée. En plus d’être chansonnier ici et là, il devient musicien et chanteur de studio pour les réalisateurs Michel Pépin (Stevie Nicks, Emmylou Harris) et André Leclair. C’est en présentant ses chansons à André Leclair que ce dernier accepte sans hésiter de collaborer sur le projet d’un tout premier album sous l’étiquette des Disques Passeport.

Nouvelles

Guillaume Beaulac propose un nouvel extrait de son album éponyme, Julia
1024 1024 Les Disques Passeport

Ouvrez les fenêtres de la voiture et enfilez les kilomètres : Guillaume Beaulac nous présente une chanson faite sur mesure pour les longues évasions estivales vers…

Guillaume Beaulac lance son premier album
1024 1024 Les Disques Passeport

Cela faisait longtemps que Guillaume Beaulac avait l’envie et le besoin de sortir ce premier album. Après de nombreux détours, voilà qu’il est fin prêt…

Discographie

Julia
Guillaume Beaulac

Vidéoclips

Écoute en continu