fbpx

Rougemont

Rougemont

Né dans un printemps confiné, Rougemont est le produit de trois meilleurs amis musiciens. D’un côté de la métropole, le couple Ouellette-Blain (Michèle O. et l’INDICE), de l’autre, Yannick Duguay (Le Husky). Ils reprennent ensemble des chansons parfois oubliées, parfois inoubliables.

ROUGEMONT s’opère dans la simplicité et la candeur qu’on connaît aux sonorités country-folk. Un projet de reprises sans prétention, pourtant livré avec un amour et une chaleur qui font du bien en ces temps lourds.

Nouvelles

Rougemont lance un nouvel extrait, “Jusqu’à ce que l’amour te trouve enfin”
1024 1024 Les Disques Passeport

Continuant son travail d’adaptations folk toutes plus savoureuses les unes que les autres — après « Lettre à un cowboy » (Mitsou), « Savoure le…

Le trio Rougemont lance un nouvel extrait, “La légende de Jimmy”
1024 1024 Les Disques Passeport

Le trio Rougemont se bâtit lentement mais sûrement la solide réputation de nous faire redécouvrir à leur manière les grands classiques tantôt immortels, tantôt oubliés…

Le trio Rougemont propose un nouvel extrait, “Savoure le rouge”
1024 1024 Les Disques Passeport

Pour faire suite à leur plus récent extrait, une magnifique reprise de « Lettre à un cowboy », le trio montréalais Rougemont récidive cette fois en revisitant…

Rougemont reprend un succès de Mitsou, “Lettre à un cowboy”
1024 1024 Les Disques Passeport

Rougemont, un tout nouveau trio qui réunit Michèle O, L’indice et Le Husky, présente le premier extrait d’une série de reprises folk-country des plus grands…

Discographie

Jusqu'à ce que l'amour te trouve enfin
La légende de Jimmy
Savoure le rouge
Lettre à un cowboy

Vidéoclips

Écoute en continu