Martin Valois lance l’extrait du temps des fêtes, “Noël, Noël”

1024 1024 Les Disques Passeport

Après « Cette nuit de Noël » (2017) et « Noël avant le temps » (2018), Martin Valois est de retour pour faire danser toute la famille lors des réveillons à venir avec une troisième chanson des fêtes inédite, l’électrisante « Noël, Noël ». Avec ce tout nouveau single, l’artiste country sort de sa zone de confort et ravive la magie des Noëls rock d’antan avec une piste aux forts accents de ballroom orchestra. Dans l’esprit des fêtes, Martin Valois a généreusement décidé de remettre l’entièreté de ses droits SOCAN associés à « Noël, Noël » à l’organisme Moisson Outaouais qui fournit les banques alimentaires de la région, dans l’espoir que sa chanson puisse apporter joie et lumière aux familles dans le besoin pendant la période des fêtes.

Pas le temps de s’assoupir, les familles vont s’réunir
Je repense à mon jeune temps et retrouve mon cœur d’enfant
Ça cuisine dans les chaumières, y’a d’l’excitation dans l’air
On a le cœur au partage, et c’est la fête au village

C’est sous les mots de Mathis Bouffard que Martin Valois est venu composer « Noël, Noël », alors que pour la réalisation, l’artiste peut compter sur les talents d’ingénieur de Stéphane Déraspe. La chanson, entraînante et dansante à souhait, profite par ailleurs d’une section de cuivres savoureuse, gracieuseté de l’ensemble trio Brass mené par Brian Asselin. Cette chanson originale s’inspirant des grands classiques du temps des fêtes saura sans nul doute prendre sa place dans les rotations de tous les enthousiastes de la magie de Noël. En attendant le 4e album de Martin, Le grand détour, prévu pour l’hiver 2022, sur lequel apparaîtra « De Grande-Rivière à l’Île d’Entrée » — qu’il interprète en duo avec Marie-Ève Laure —, sortez vos plus beaux habits et laissez-vous entraîner par « Noël, Noël », disponible sur toutes les plateformes numériques à partir du 19 novembre.

QUI EST MARTIN VALOIS?
Véritable passionné, Martin Valois est originaire de Québec et vit maintenant en Outaouais. On le surnomme Docteur Valois, car il est également orthodontiste. Créateur prolifique, il a trois albums à son actif : Knipperberg (2016), Martin Valois (2017) et Décohérence country (2019). Au cours des dernières années, il s’est aussi concentré sur la production de nombreux simples, dont plusieurs de Noël. Il est aussi membre de Los Pedros Chimicos, un groupe musical humoristique avec qui il a sorti récemment un deuxième EP Tequila !

-30-
Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca