Martin Valois propose “Lana”, le troisième extrait de son plus récent album

1024 1024 Les Disques Passeport

L’auteur-compositeur-interprète Martin Valois propose aujourd’hui le troisième extrait de son album “Décohérence Country”. Il s’agit de la pièce “Lana” qu’il a co-écrite avec Gaële et Mathis Bouffard et qu’il a composé en collaboration avec Carl Bastien.

Le titre, dont la mélodie influencée par l’oeuvre de Roy Orbison mais avec une touche country,  raconte l’histoire d’un insulaire qui fait une rencontre prometteuse sur l’île suite à l’escale de son bâteau de croisière, remplie de secrets mais aussi d’espoir ! 

Rappelons que Martin Valois fait également partie du projet “Los Pedros Chimicos”, qui a proposé l’album “J’m’en fous” le printemps dernier en compagnie des artistes Polo, Dominic Dagenais et Fred Beauchamp. 

QUI EST MARTIN VALOIS ?
Originaire de Québec et résident de la région de l’Outaouais, on surnomme l’artiste Docteur Valois puisqu’il est également orthodontiste. Il a lancé ses deux premiers albums Knipperberg en 2016 puis un album éponyme en 2017. Son dernier album, Décohérence Country, paru en 2019, est celui le plus achevé et l’identifie pour de bon au style musical country. On a également pu entendre Martin dans les collectifs Matriciel et Los Pedros Chimicos.