Lily K.O. nous présente un deuxième extrait de leur plus récent album, “La brèche”

1024 1024 Les Disques Passeport

Le duo Lily K.O. nous présente un deuxième extrait de son album Maelström, sorti en avril dernier sous l’étiquette des Disques Passeport. Sélène Bérubé et Raf Rioux nous dévoilent cette fois un côté un peu plus sombre de leur électro-pop moderne et authentique. « La brèche » s’ouvre sur un rythme intrigant et texturé, avec la voix charismatique de la chanteuse qui nous entraîne dans son leitmotiv, un appel à ouvrir le cœur, à se laisser gagner par la beauté et la lumière.

Ouvre-moi ton cœur
Que je pousse dedans
Un souffle de bonheur
Une étincelle de chaleur

Depuis le lancement de Maelström, le troisième album du groupe, on sent qu’un vent de fraîcheur souffle dans les voiles de Lily K.O. « La brèche » nous démontre l’évolution évidente du duo, leur créativité et le talent qu’ils ont développés ensemble pour écrire des pièces à la fois lumineuses, mais aussi profondes et toujours entraînantes. À leur manière, ils ont carrément créé leur propre son.

Réalisée par Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose), « La brèche » fait également l’objet d’un tout nouveau vidéoclip. Alors que la chanson est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques, le vidéoclip réalisé par Sébastien Pomerleau est disponible dès maintenant.   


Qui est Lily K.O.?
Lily K.O. est la réunion de deux intuitifs, Raf Rioux et Sélène Bérubé, qui écrivent ensemble depuis plus de cinq ans. Le premier compose, la deuxième arrange les voix et chante. Révélés au public par Le chaos et le temps (2015), un premier album apprécié autant par les critiques que par les radios, les deux musiciens ont ensuite affirmé leur place dans la pop québécoise avec Alaska (2017), un deuxième opus qui confirme leur ascendance pop urbaine. Avec leurs deux albums et de nombreux extraits en main, ils ont parcouru les planches québécoises, notamment en première partie de 2Frères, aux Jeux de la francophonie et de nombreuses fois à la Place des arts. Tantôt épurée, tantôt chargée, toujours entraînante avec trompette, machines, ukulélé et bidouillages, la musique électro de Lily K.O. profite de nombreuses collaborations avec divers artistes de renom dont Julien Harbec (Valaire), Navet Confit et Jenny Saldago. Leur troisième album, Maelström, a été lancé en avril 2020.