LILY K.O. nous présente un nouvel extrait: Mile-End

1024 1024 Les Disques Passeport
Le confinement a beau être de retour, le duo Lily K.O. n’entend pas laisser quiconque s’apitoyer sur son sort. Trompette, rythme et harmonies vocales sont à l’honneur dans ce troisième extrait issu de leur album Maelstrom, sorti en avril dernier, et ce combo n’a qu’un seul but : nous faire danser. 
 
Tu prends ma main dans le Mile-End
Pour nos rires et nos peines
Tu dis que l’amour est une danse et qu’il faut danser
Alors il faut danser
 
Un peu à la manière de « Je sais pas » et « Septembre », pièces qui ont révélé Raf Rioux et Sélène Bérubé au public, on retrouve dans « Mile-End » l’ADN de Lily K.O. Rythme entraînant et urbain, texte enivrant et évocateur, harmonies vocales bien ficelées : le duo a évolué avec le temps, mais ils sont toujours aussi dévoués à offrir des pièces explosives qui font bouger les hanches. Ici, la chanson nous rappelle que le hasard fait parfois bien les choses et que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins. 
 
Maelstrom est le troisième album de Lily K.O et il a été réalisé par Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose). « Mile-end » est disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant.
 
Qui est Lily K.O. ?
Lily K.O. est la réunion de deux intuitifs, Raf Rioux et Sélène Bérubé. Depuis cinq ans, ils font tout ensemble: ils écrivent, ils composent et ils arrangent. Révélés au public par Le chaos et le temps (2015), un premier album apprécié autant par les critiques que par les radios, les deux musiciens ont ensuite affirmé leur place dans la pop québécoise avec Alaska (2017), un deuxième opus qui confirme leur ascendance pop urbaine. Avec leurs deux albums et de nombreux extraits en main, ils ont parcouru les planches québécoises, notamment en première partie de 2Frères, aux Jeux de la francophonie et de nombreuses fois à la Place des arts. Tantôt épurée, tantôt chargée, toujours entraînante avec trompette, machines, ukulélé et bidouillages, la musique électro de Lily K.O. profite de nombreuses collaborations avec divers artistes de renom dont Julien Harbec (Valaire), Navet Confit et Jenny Saldago. Leur troisième album, Maelström, a été lancé en avril 2020.
 
-30-
 
Source : Les Disques Passeport
Promotion radio : Simon Robitaille, Taxi Promo | (514) 402-4254 | simon@taxipromo.ca