LILY K.O. remixe Alaska

1024 1021 Les Disques Passeport

Toujours curieux, inventif et prêt à sortir de sa zone de confort, le groupe LILY K.O. (le multi-instrumentiste Raf Rioux et la chanteuse Sélène Bérubé) s’est associé à quelques collaborateurs-remixeurs pour offrir l’album Alaska remixé, des versions remaniées de titres de l’album Alaska paru à l’été 2017.

Tour à tour, Loïc Thériault (réalisateur de l’album et aussi membre de Valaire), PLATOSS (Topium), B_B_4 (Lydia Képinski, Hôtel Morphée) et TŌKINOISE (TŌ et Kilojules de Valaire, duo remarqué récemment pour leur travail sur le dernier album de Fanny Bloom) ont ajouté leur touche bien personnelle à la poésie nordique d’Alaska.

On se rappellera qu’en 2016, LILY K.O. avait offert le EP Le Chaos remixé, des remixes de leur premier album Le Chaos & le temps qui avaient été fort appréciés de leurs fans. Cette signature audacieuse de maquiller différemment leurs compositions s’inscrit dans une démarche artistique qui se renouvèle sans cesse et qui permet à l’auditeur de développer sa curiosité et de prolonger le plaisir à l’écoute de ces titres.

Alaska remixé est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques.