Menu

LILY K.O. : Nouvel extrait radio

150 150 Les Disques Passeport

LILY K.O. s’illustre de plus en plus sur la scène électro-pop québécoise. La parution d’ALASKA, leur deuxième album, paru en août dernier en témoigne. Le duo formé de RAF RIOUX et de SÉLÈNE BÉRUBÉ nous offre CE QUE LE CŒUR N’OUBLIE PAS, nouvel extrait radio tiré de celui-ci qui est également accompagné d’un vidéoclip réalisé par Philippe Blain.

 

D’abord construit sur une base de comptine, ce nouveau titre a rejoint les rythmes urbains auxquels nous a habitué le tandem avec tous les ingrédients pour devenir une pièce incontournable pour la saison. CE QUE LE CŒUR N’OUBLIE PAS se situe à mi-chemin entre la lumière et la noirceur, elle nous rappelle que c’est souvent dans les mélodies et les textes les plus simples que résident les plus belles images.

Réalisé par LOÏC THÉRIAULT (Valaire, La Patère Rose), ce nouvel extrait compte à son bord des invités qui ont conjointement unis leurs instruments à ceux de LILY K.O. Mentionnons la présence de JULIEN HERBEC de VALAIRE à la batterie ainsi que JIPÉ DALPÉ à la trompette.

Après avoir dévoilé leur nouveau spectacle à la Place des Arts en septembre dernier, ils sont fins prêts à le présenter partout en province. Les dates seront annoncées sous peu.