LILY K.O. présente l’album Maelström

800 800 Les Disques Passeport

LILY K.O. marque son retour en lançant l’album Maelström, disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.

Pour la coréalisation du troisième album de sa carrière, le duo formé de Raf Rioux et de Sélène Bérubé a fait appel à son complice Loïc Thériault (Valaire, La Patère Rose).

De Maelström émerge une musique davantage urbaine, où le sombre et le lumineux se côtoient.

Les deux artistes, qui vivent à des kilomètres de distance, échangent depuis plusieurs années des tonnes de messages dans lesquels des bribes de paroles, des bouts de son, des voix, des échantillonnages et des idées deviennent graduellement des chansons. La distance géographique, le temps et les différents rythmes du cœur se retrouvent donc au centre de Maelström, sans aucun doute leur oeuvre la plus introspective.

À propos de Lily K.O.

Lily K.O., c’est d’abord une correspondance créative. Raf Rioux (multi-instrumentiste) écrit, compose et réalise, pendant que Sélène Bérubé (chanteuse) écrit et arrange les voix.

Ces dernières années, les collaborations avec de nombreux artistes, dont Julien Harbec (Valaire), Navet Confit, Jenny Salgado, Tōki et Jipé Dalpé, ont agrémenté leur processus créatif.

Déjà, avec Le chaos et le temps (2015) et Alaska (2017), le duo s’est taillé une place sur la scène pop urbaine, autant auprès de la critique que dans les habitudes d’écoute du public. Lily K.O. propose de la chanson-électro. Nous sommes dans la chanson puisque le texte et les histoires sont misent à l’avant-plan. Et l’électro est le point de chute de leurs différentes influences comme le hip-hop, le jazz, le folk.

Relations de presse:
Philippe Renault, Mauvaise influence
(514) 605-3652 | philippe@mauvaiseinfluence.net
Promotion radio:
Alex Pouliot, Artifice
info@artifice.live