Héra Ménard remporte le prix “Découverte de l’année” au Gala Country 2018

1024 817 Les Disques Passeport

HÉRA MÉNARD a remporté, samedi dernier, le prestigieux prix de la DÉCOUVERTE DE L’ANNÉE au GALA COUNTRY 2018.  Également nommée dans la catégorie Auteur-Compositeur de l’année, elle a offert en prestation son tout nouvel extrait radio, LES GRANDS ESPACES. Une présence fort remarquée pour celle qui a lancé l’an dernier, presque jour pour jour, son premier album !
LES GRANDS ESPACES

HÉRA MÉNARD a lancé il y a quelques semaines un tout nouvel extrait tiré de ce premier album éponyme, la pièce LES GRANDS ESPACES. Soutenu par la réalisation de SERGE LACASSE, ce titre mélancolique, véritable ode à la nature, met en valeur l’élégante plume de l’artiste.  La chanson a joliment été mise en images et le clip, réalisé par Dominique Laurence et Max Lapointe.

Dans un esprit aventurier qui l’emmène à explorer d’autres grands espaces, Héra vit présentement toute une expérience. À bord du grand voilier orange, avec son conjoint Pierre-Olivier et leur chat Martin-Léon, elle vogue depuis juin dernier du Québec aux maritimes en proposant des spectacles improvisés sur les quais et les petites salles intimes. Ainsi, la chanteuse a parcouru les berges des Iles de la Madeleine, de la Nouvelle-Écosse, la Côte-Nord, la Gaspésie, le Bas St-Laurent. Alors qu’elle s’apprête maintenant à longer les côtes américaines vers le sud du continent, elle a toutefois fait une courte pause à son périple le temps d’assister au Gala Country.

 

QUI EST HÉRA MÉNARD ?

HÉRA MÉNARD s’est fait remarquer à l’émission FAITES COMME CHEZ VOUS, à TVA, mais également en tant que membre du sextuor a capella THE RAINBOWS. En octobre dernier, elle lançait son premier album suite à sa signature avec les DISQUES PASSEPORT, en collaboration avec les PRODUCTIONS LARC et enregistré dans les nouveaux studios de l’UNIVERSITÉ LAVAL.