Un bel automne pour Héra Ménard!

1024 576 Les Disques Passeport

DEUX NOMINATIONS ET UNE PERFORMANCE AU GALA COUNTRY

HÉRA MÉNARD se fait remarquer partout où elle passe. Le charme et le talent de l’auteure-compositrice-interprète lui a valu deux nominations convoitées au prochain Gala Country qui aura lieu le 20 octobre au Casino de Mont-Tremblant. L’artiste qui offrira une performance lors de la soirée se retrouve en lice dans les catégories « Auteur-compositeur de l’année » et « Découverte de l’année ».

UN NOUVEL EXTRAIT / UN NOUVEAU CLIP 

Héra présente aujourd’hui un tout nouvel extrait tiré de son premier album éponyme, la pièce LES GRANDS ESPACES. Soutenu par la réalisation de SERGE LACASSE, ce titre mélancolique, véritable ode  la nature, met en valeur l’élégante plume de l’artiste.  La chanson a joliment été mise en images par Dominique Laurence et Max Lapointe.

LE VOILIER ORANGE

Dans un esprit aventurier qui l’emmène à explorer d’autres grands espaces, Héra vit présentement toute une expérience. À bord du grand voilier orange, avec son conjoint Pierre-Olivier et leur chat Martin-Léon, elle vogue depuis juin dernier du Québec aux maritimes en proposant des spectacles improvisés sur les quais et les petites salles intimes. Ainsi, la chanteuse a parcouru les berges des Iles de la Madeleine, de la Nouvelle-Écosse, de la Côte-Nord, de a Gaspésie, du Bas St-Laurent. Alors qu’elle s’apprête maintenant à longer les côtes américaines vers le sud du continent, elle fera toutefois un entracte à son périple le temps d’assister au Gala Country.